Accueil > Actualité du droit > La protection sociale salariés cabinets d’avocats avec Kerialis

La protection sociale salariés cabinets d’avocats avec Kerialis



Pour assurer les salariés des cabinets d’avocats, KERIALIS propose une offre qui s’adapte aux besoins de tout le monde via des produits de la protection sociale. Dans un pack global, cet assureur historique regroupe les assurances santé, indemnité en fin de carrière, dépendance, retraite, prévoyance etc. c’est un partenaire fiable et durable d’autant plus qu’il assiste ses clients à toutes les étapes. 

Quels sont les avantages rattachés aux services de KERIALIS ?

KERIALIS est un assureur historique spécialisé dans les prestations d’assurance des salariés de cabinets d’avocats. Classé dans le TOP des institutions de Prévoyance dans les 3 dernières années (2016, 2017 et 2018), cet assureur propose une couverture complète avec une protection sociale salariés cabinet d’avocats qui couvrent tous leurs besoins. 

Les clients bénéficient de :

  • Un service d’assistance efficace 
  • Des garanties conformes aux normes conventionnelles
  • Des tarifs justes sans risque d’augmentation d’une année à une autre
  • Présence d’un service de prévention et d’action sociale
  • Disponibilité de plusieurs fonctionnalités pour toutes les démarches en ligne
  • Couverture de tous les salariés quels que soient leurs âges ou leur santé

Les services de KERIALIS

Il propose plusieurs types de prévoyances regroupées en 5 que vous pouvez personnaliser via les modules d’option. Optez pour celle qui s’adapte le plus à vos attentes et en fonction de vos priorités. Vous avez le choix entre : 

  • La gamme Ekilibre : elle consacre une prise en charge si vous arrêtez de travailler avec un capital décès efficace correspondant au triple du salaire brut annuel. 
  • La gamme Kotidien : celui-ci donne droit à des garanties conformes aux normes conventionnelles et une tarification cadre ou non. 
  • La gamme Kietude ITT : elle est utile en cas d’arrêt de travail et donne droit à une prise en charge 30 jours après l’arrêt, soutient le salarié sur une base de 100% du revenu net, s’occupe de 25% des charges sociales. 
  • La gamme Kietude Franchise : si le salarié arrête de travailler, la prise en charge se fait dès 15 jours sur une base de 100% du salaire net. Elle propose un capital décès beaucoup plus important, soit 4 fois le salaire brut annuel. 
  • La gamme Perfekt : elle garantit une prise en charge dès 15 jours d’arrêt de travail, 25% des charges sociales sont également prise en charge sur la base de 100% du salaire net. 

Cet assureur a lancé un outil accessible en ligne qui aide ses clients à évaluer les besoins des salariés. Il est facile et simple à utiliser. En quelques minutes seulement, vous pourrez trouver une offre qui s’adapte le plus à votre situation. Rendez vous sur espace client de KERIALIS


Notez cet article :
La protection sociale salariés cabinets d’avocats avec Kerialis 4.89/5 - 18 votes

Auteur : Marie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Droit


+ de 100 000 membres

+ le guide du droit offert


Un avocat en ligne ?